Dernièrement les membres et la communauté de l'association MPI France Suisse ont eu le plaisir de se rendre à l'Hôtel du Collectionneur. A cette occasion, Julien Carlier, Président de MPI France Suisse, a eu l'honneur d’interviewer Bruno Chiaruttini, General Manager de l’Hôtel du Collectionneur.
Il revient sur les points forts de l’Hôtel du Collectionneur et sur le positionnement de ce dernier dans un marché hôtelier en perpétuel mouvement.
L’Hôtel du Collectionneur avec ses 478 chambres et ses 1 700m² de salons est devenu le plus grand 5 étoiles de France. Outre son immanquable prestige, l’hôtel montre une grande capacité d’adaptation face aux différents évènements programmés, mais aussi d’évolution dans le temps.
Bruno Chiaruttini nous explique les trois grandes tendances du marché qu’il faut suivre afin d’être compétitif sur le secteur.
Paris possède d’innombrables points forts, ne pas s’en rendre compte et ne pas les utiliser, serait une erreur, pour Bruno Chiaruttini qui présente Paris comme étant une « destination assez classique » mais qui possède un « espace dynamique », où énormément de possibilité sont présentes, c’est ce qui fait revenir les clients.
Selon lui, peu de destinations permettent d’obtenir ce genre de résultat. Paris a beaucoup à offrir aux organisateurs d’évènements dans le monde.
« Paris est attractive »
Véritable hommage au style Art Déco l’Hôtel du Collectionneur bénéficie d’une situation idéale au cœur de Paris . Avec ses 478 chambres, ses 1700 m2 de salons, un spa, un restaurant, un bar et de jolies terrasses arborées, cet établissement 5 étoiles fait revivre l’élégance et le raffinement des années 30.
Pour plus d'informations sur l'hôtel, vous pouvez contacter Veronique Giraud -Veronique.Giraud@thegatecollection.com
www.mpifrance.org - www.mpiweb.org
Association réunissant les professionnels de la MEETING INDUSTRY (évènement et tourisme d'affaire). 19.000 membres dans le Monde, 3.000 en EMEA, composée de Planners (Annonceurs & Agences) et Fournisseurs œuvrant tous pour faire de notre métier la référence et la "caisse de résonnance" des tendances avenir.